Bonjour
Officier dans les forces de l’ordre, 59 ans, 174 cm, silhouette sportive. Je suis brun aux cheveux largement poivrés, yeux gris-vert. Ma vie est déjà faite, 2 enfants qui sont grands et un métier chronophage qui m’a jusqu’à présent écarté d’une vie intime. Je vis en colocation avec mon meilleur ami d’enfance à côté de Meaux mais aussi à Paris pour le travail.
J’aime écrire en marge de mon métier, j’ai écrit deux livres pour mon plaisir. Le premier est disponible et le deuxième sortira dans un mois !
Je ne fume pas, je n’aime pas la bière, je ne lis pas le journal, je ne fume pas le cigare et je n’ai aucune idée de qui compose l’équipe de football du PSG.
Comment suis-je physiquement, est-ce que j’aime les tatouages ? si mon corps porte des cicatrices ? des blessures de service ? simplement celles que la vie inflige parfois ?...Certaines choses n’ont de sens que lorsqu’elles se révèlent avec le temps et si vous en avez la curiosité, mais je peux déjà donner quelques informations !
Ce que je n’aime pas ? Le tutoiement, les écrans, les téléphones portables, les personnes qui parlent fort dans le train, arriver en retard... je n’aime pas non plus le café mais aimerais rencontrer quelqu’un qui sait préparer un thé au jasmin, dont je raffole !
Mes défauts ? Je ne peux m’endormir paisiblement n’importe où, je peux ronfler, ne pas vouloir rester dormir car c’est une intimité que j’ai perdu. En dormant nous baissons notre garde !
Je pilote des avions, roule en moto, lis beaucoup, mange léger. Étant naturellement calme, je sais aussi vivre intensément !
Je pratique le karaté et le yoga, la méditation, et j’apprécie autant les promenades à l’aube ou de nuit que les situations plus extrêmes.
Mes fantasmes ? ils sont simples, esthétiques, non répréhensibles. Une rencontre avec une femme surtout élégante, sportive, ayant pratiqué la danse classique… mais c’est surtout le charme qui devra être la clef de cette rencontre.
Et pourquoi pas une rencontre dans les jardins de la maison Balzac à Paris, sur une petite table ou l’écrivain aimait écrire. Nous désirons nous revoir ? Apportons une bouteille de champagne dans le parc des Buttes Chaumont…..tout ce que vous voulez, mais pas la pizzeria !
Je peux alterner dans une même journée le costume ou le bomber : deux facettes, une même cohérence, car ma vie est rarement monotone.
Je suis souvent en mission à l’étranger, il est donc important de préciser que mon profil ne correspond ni au début d’une nouvelle vie installée, ni à des attentes de quotidien routinier.
Je recherche une femme indépendante, bien dans sa vie, entre 45 et 59 ans, assumant une féminité affirmée et élégante. Une personne entreprenante, qui sait ce qu’elle désire et n'attend pas de faire ce qu’elle aime faire ou l’autorisation de son cercle d'amies. Je crois que la rencontre idéale se construit d’abord sur une amitié sincère, sans passion dévorante ni projections irréalistes.
À bientôt je l’espère !














































