Bonjour
Sous officier en gendarmerie départementale âgé de 29 ans, je suis installé dans le plus bel endroit de France que sont les Landes !
Côté physique, 1m80 de bonne humeur, athlétique, yeux verts, cheveux châtains.
Bercé entre la houle de l’océan et les sommets des Pyrénées, je cherche la personne qui sois prête à partager avec moi des moments de complicité simples et authentiques dans ce petit coin de paradis.
Originaire du sud ouest, élevé au grain et en plein air, j’ai une appétence particulière pour les activités extérieures : courses, vélo, randonnées…
En fait bouger, respirer et profiter du grand air.
Et bien évidemment bing-watcher des couchers de soleil sur la plage en été n’est pas en option.
On me considère comme « bon vivant » et peut être un peu chauvin, j’adore cuisiner, bien manger, mais surtout recevoir et partager.
Si tu aimes les repas qui durent, une table entourée avec la famille et les amis, alors inutile d’aller plus loin, car tu touches là au vrai bonheur.
Sud Ouest oblige, je suis un grand passionné de rugby (et de la fête?), sport que je pratique depuis mon plus jeune âge.
Tu l’auras compris, je suis une personne très attachée à ma région, à sa culture, ses valeurs et son art de vivre. Pour autant, j’aime découvrir de nouvelles régions et cultures, et j’ai le voyage facile !
D’un naturel curieux, ouvert d’esprit et optimiste, je cultive sans cesse le besoin d’apprendre de nouvelles choses. J’ai aussi un insatiable besoin de rire et faire rire, la vie étant trop courte pour se prendre trop au sérieux.
En amour, je pense être une personne à l’écoute de l’autre, attentionnée et attachée à trouver l’équilibre de nos deux personnalités, pour construire une relation durable et vivante.
Je suis ainsi à la recherche d’une femme entre 25 et 30 environ, simple et naturelle qui se reconnaîtrait dans ma description et susceptible de partager mon regard sur la vie, avec l’envie de s’engager dans quelque chose de sérieux et de sincère.
Si tu penses être cette personne, si tu n’as pas peur du sable ni le vertige au-delà de 1000 mètres d’altitude, alors je me ferai un plaisir de te rencontrer !
Petit plus si tu connais déjà les règles du ballon ovale, car je suis nul pour les expliquer.
À bientôt j’espère !














































