Bonjour
Je m’appelle G., j’ai 29 ans (30 en 2026) et je vis actuellement en région Occitanie, à proximité d’Avignon et d’Orange. Et je suis originaire du Gard ! Physiquement, je mesure 1m83, j’ai une silhouette normale/sportive, les yeux bleus et les cheveux châtain foncé… avec déjà quelques cheveux blancs que j’assume.
J’aime prendre soin de moi sans tomber dans l’excès, j’ai un mode de vie sain, je ne fume pas et je consomme de l’alcool uniquement lors d’occasions particulières.
Dans la vie professionnelle, je suis sous-officier de gendarmerie départementale. C’est un métier exigeant, mais qui m’a profondément construit et transmis des valeurs importantes à mes yeux : la loyauté, le respect, l’engagement, le sens du devoir et des responsabilités.
Et en dehors de l’uniforme, je suis quelqu’un de simple, posé et équilibré. J’apprécie autant les soirées tranquilles à regarder une série ou un film que les sorties et les activités plus dynamiques.
Je pratique la musculation en salle, le vélo pendant les beaux jours et je me laisse parfois tenter par quelques parties de padel, même si je dois avouer que je perds plus souvent que je ne gagne… mais toujours dans la bonne humeur.
J’ai également plusieurs passions qui occupent une place importante dans ma vie ; je suis un grand amateur de Formule 1, autant pour l’aspect performance que pour la stratégie et la technologie.
J’aime la randonnée en montagne et le contact avec la nature. La photographie est aussi un vrai plaisir pour moi : capturer des paysages, des ambiances, des instants de vie et prendre le temps de regarder le monde autrement. Enfin, le cinéma fait partie de mes petits bonheurs du quotidien.
De manière générale, j’aime voyager, partager un bon repas, discuter de tout et de rien, rire, et profiter des choses simples de la vie... Je suis quelqu’un de curieux, ouvert d’esprit, attentif aux autres et avec une vraie envie de partage.
En couple, je suis loyal, attentionné et empathique (petit bonus : je me débrouille bien en cuisine). Ayant quotidiennement le sourire et la joie de vivre, j’accorde de l’importance à la communication, au respect et à la complicité. Pour moi, une relation c’est être présent l’un pour l’autre, se soutenir dans les bons comme dans les moments plus compliqués, savoir rire ensemble et profiter de la vie.
J’aimerais rencontrer une femme bienveillante et naturelle, pratiquant à minima une petite activité physique, et idéalement âgée entre 25 et 34 ans. Mais ce qui compte, c’est l’état d’esprit, l’énergie positive et la volonté de construire quelque chose à deux !
Concernant la distance, je suis conscient que cela peut demander des efforts, surtout au début. Néanmoins, l’objectif est de pouvoir se voir régulièrement et de s’installer ensemble à terme afin de construire un projet de vie commun !
Assez ouvert, je n’aurais à l’avenir aucun problème à m’installer en région Rhône-Alpes, PACA, Corse ou dans l’ex-Languedoc-Roussillon.
Je crois encore au couple et au fait de construire sur la durée.
Le mariage n’est pas une obligation à court terme, mais je n’y suis absolument pas fermé si le projet, la personne et l’histoire s’y prêtent naturellement.
Si tu te reconnais dans ces lignes et que tu as envie d’apprendre à me connaître, ce sera avec plaisir que nous pourrons échanger.
À bientôt !














































