Bonjour
Après plusieurs mois de réflexion et d'observation, je décide moi aussi de tenter ma chance et peut-être rejoindre le club de ceux qui ont trouvé l'amour et le bonheur grâce à lafemmedetonchef !
Je suis Officier de la Police Nationale et j'ai 30 ans dont déjà 10 passés dans l'institution. Actuellement affecté dans une grande ville des Pays de la Loire, j'ai grandi en Normandie et j'ai également vécu une dizaine d'années en Île-de-France. La mobilité ne me fait donc pas peur.
Si j'accorde une grande importance à mon travail, je ne me résume pas pour autant à celui-ci puisque je garde aussi beaucoup de temps pour mes centres d'intérêt et, évidemment, la future élue de mon cœur.
Ayant toujours un livre en cours, généralement un roman, je suis également un grand amateur de cinéma, de séries et surtout de musique dont je joue occasionnellement.
J'entretiens également ma condition physique par une pratique quasi-quotidienne du sport (musculation, course à pied, escalade, natation...).
Ambitieux mais d'un naturel calme, rêveur et, je dois l'avouer, légèrement introverti, je suis aussi capable de dévoiler un brin de folie lorsque je suis à l'aise avec quelqu'un.
En amour, je me révèle attentionné, tendre et romantique, et c'est avec plaisir que je m'intéresserai à toute nouvelle activité ou loisir que tu pourras me faire découvrir ou que nous pourrons partager.
Je suis ouvert à l'idée d'avoir des enfants mais ce n'est pas un incontournable et je priorise d'abord une vie de couple épanouie, heureuse et sincère avant d'envisager, si les deux en ressentent l'envie, de fonder une famille.
Au fond, j'aspire simplement à rencontrer celle qui apportera bonheur et équilibre à ma vie, celle qui m'accompagnera autant que j'accompagnerai dans nos projets respectifs et communs.
Brun aux yeux marrons, athlétique, je mesure 1m76 et porte la barbe et les cheveux courts.
Ayant un mode de vie assez simple et sain et prenant soin de mon corps, je reconnais avoir une préférence pour les femmes qui font de même.
J'apprécie toutefois un bon restaurant et n'étant pas moi-même un grand cuisinier, je risque de t'y amener souvent !
Sur un plan pratique, mon métier nécessite des déplacements d'une à trois semaines partout en métropole, tous les un à deux mois.
Heureusement, ces déplacements sont en règle générale planifiés à l'avance et toujours suivis d'une période de repos, me permettant de rattraper efficacement le temps perdu.
Alors si tu es désireuse de partager balades, concerts, randonnées, spectacles, escapades et autres moments de complicité privilégiés avec un homme qui ne demande qu'à t'offrir une place dans sa vie, n'hésite pas à m'écrire, je t'attends !