Bonjour
Bonjour à toi, future élue de mon cœur !
Âgé de 22 ans et actuellement en formation de militaire du rang au sein de l’armée de terre, j’envisage de me réorienter à court terme vers les forces de sécurité intérieure, désireux d’exercer un métier de contact avec la population.
Je projette, quoi qu’il advienne, de devenir officier par le biais des concours internes, qu’il s’agisse de la gendarmerie ou de la police nationale.
J’estime qu'il faut avoir de l’ambition, surtout lorsqu’on est jeune.
Je vis actuellement dans l’Ouest de la France mais ce n’est pas exclu que je sois amené à bouger dans les années à venir. Par exemple, à titre personnel, la région du Grand Est, la frontière avec l’Allemagne m’attirent particulièrement.
Physiquement, je mesure 1m83 pour une taille fine et svelte, j’ai les yeux bleus-gris et les cheveux châtains mais courts, militarité oblige.
Lorsque je ne suis pas occupé à me consacrer à la défense de ma Patrie, je vaque à diverses occupations, de la lecture de livres d’histoire et de romans policiers en passant évidemment par une pratique assidue du sport. J’apprécie particulièrement la course à pied, cela me permet de me vider l’esprit.
Au quotidien, mon entourage me décrit comme quelqu’un d’enjoué, jovial, curieux, parfois un peu naïf et têtu, je dois l’admettre.
Catholique pratiquant, je suis quelqu’un de très attaché aux traditions de notre pays et à son histoire.
Aujourd'hui, je souhaite rencontrer la femme avec qui je m’engagerai pour construire un avenir et un foyer.
Je te confesse que je rêve d’une famille nombreuse.
Ma femme idéale serait âgée entre 18 et 25 ans, catholique (plutôt tradi), de corpulence fine, cultivée, et j’avoue que je craque pour les yeux clairs.
J’attends de ma partenaire qu’elle me soutienne, qu’elle comprenne et accepte ce que je fais et ce que je suis, tout comme je le ferai pour elle.
Je souhaite une véritable relation, sérieuse, complice, saine et épanouissante.
Je serais cet homme passionné et romantique qui n’hésitera pas à t’emmener au cinéma et au restaurant pour profiter de doux moments entre amoureux.
Je suis bien conscient qu’à 22 ans, je suis encore jeune, et que j’ai encore énormément de choses à apprendre de la vie, mais je suis aujourd'hui certain de savoir ce que je veux pour mon avenir et celui de ma future famille.
Si d’aventure tu te reconnais à travers ces mots écrits avec le cœur et qui, sois-en certaine, seront suivis d’actes, alors n’hésite pas à m’écrire et je te répondrais avec plaisir.
À très bientôt !