Bonjour
Je suis officier de l’armée de terre depuis une dizaine d’années, lorsque j’ai intégré Saint Cyr.
J’ai couru partout depuis, et souhaite désormais trouver un repos en fondant un beau foyer.
Je sers actuellement dans l’Est.
J’aime le beau, partout où il se trouve, dans les livres, la musique, la nature, fin, un peu partout. J’aime la vie, quand elle bouge, quand elle est simple, quand elle est pleine de surprises. Surtout j’aime la joie, chez les autres, en société, les petites et les grandes, le matin comme le soir.
Je suis plutôt très catho, assez intello, carrément artiste. Et puis plein d’autres choses qui se découvrent sans se raconter.
Si tu m’avais croisé dans la rue ou à un mariage tu m’aurais trouvé grand (1m89), assez sec, droit, blond et en ce moment le teint halé qui fait mieux ressortir mes yeux bleus, encadrés par les petits rides d’un garçon de trente ans qui a beaucoup vécu dehors et qui n’a pas dormi toujours dans son lit.
Je glisse ici quelques passions qui serviront d’angle d’attaque aux discussions, même s’il en reste un paquet à découvrir : photo, moto, voile, chorale, équitation, faire la cuisine, manger et boire des vins fins…
Pour être franc je n’ai pas trop de canevas, et j’aime trop la vie et ses surprises pour dresser un cahier de charge de la femme à rencontrer.
Mais si je t’avais rencontrée dans la rue, je me serais sûrement retourné si tu es belle, grande, élégante; et tomberais vite amoureux si tu as de cœur, de l’attention et de l’esprit, si tu es drôle, et que tu aimes tout aussi Dieu, la joie et la vie.
Bref, tout ça pour tout simplement s’aimer beaucoup et fonder un foyer. L’infanterie m’a rendu simple, et c’est bien.
À bientôt j’espère