Bonjour
Officier de l’armée de Terre de 28 ans résidant pour encore trois ans dans l'Ouest de la France, je suis pleinement épanoui dans ma vocation mais je souhaite à présent ajouter ce « petit truc » qu'il me manque. Physiquement élancé, sportif aux cheveux noirs, je mesure 1m77.
Passionné, au tempérament intense mais toujours bienveillant, je suis habité par une énergie qui me pousse sans cesse vers les autres, chez qui j’aime voir la joie. Plutôt atypique, il me suffit d'un regard pour comprendre ce que quelqu'un a en tête.
J'ai une curiosité insatiable, j’aime le beau sous toutes ses formes ; beaucoup me disent que mon rythme est parfois rapide, trop peut-être, mais jamais ennuyeux. Je possède une imagination débordante et j'éprouve un besoin constant de stimulation intellectuelle.
J'aime la littérature, la musique, les visites culturelles et je suis attaché à tout ce qui touche au visuel. J'aime les grands espaces, mais je goûte aussi à l'effervescence de la vie citadine.
J’aime faire la fête, les week-ends entre amis, tout comme les moments de quiétude et d'apaisement autour d’un jeu de société.
Catholique, et plutôt pudique sur le sujet, j'accorde une grande place à la spiritualité. J’imagine une femme de foi, plutôt littéraire et déjantée, pleine d'esprit, de cœur et d'équilibre, avec qui grandir intellectuellement et spirituellement.
Et cela, pour construire une relation reposant sur une communication ouverte et sincère. J'ai beaucoup d'amour à donner - et besoin d'en recevoir.
Je souhaite d’abord partager une vie de couple avant de fonder une famille à plus long terme. J’attache une grande importance à l'indépendance de chacun afin de ne pas s'enfermer dans une relation qui ne serait pas ouverte sur l'extérieur.
Enfin, la distance ne me freine pas si la rencontre est belle, l'âge m'importe peu, tant que tu n’es pas bien plus âgée que moi, pour prendre le temps de bâtir des fondations solides. Je souhaite surtout te rencontrer si tu es une belle personne, de corps, d'âme et d'intelligence !
À bientôt j’espère.














































