FAQ

Tous les profils sont-ils encore disponibles ?

Tous les profils en ligne sont ceux qui ne m’ont pas encore demandé de retirer l’annonce. Par conséquent, ils sont encore disponibles. Généralement, les profils retirent leur annonce au bout de quelques semaines.

Puis-je écrire à plusieurs profils ?

Bien sûr, étant donné :

  • que vous n’êtes pas assurée d’être contactée par le profil
  • ni que le profil vous plaise physiquement s’il vous contacte
  • et que vous rédigez une réponse personnalisée à chaque fois

Il me paraît normal de vous permettre d’écrire à autant de profils que vous le souhaitez, si vous estimez correspondre et être sérieuse dans votre démarche

Comment répondre à une présentation ?

En ajoutant un profil à votre panier, vous pourrez accéder à un questionnaire Google Form dont les réponses seront directement envoyées au profil que vous avez sélectionné.

Comment savoir si le profil va me contacter ?

Pour le moment, c’est à la discrétion du profil qui peut ou non vous contacter même en cas de réponse négative. Tous les hommes sont fortement incités à répondre, même par la négative, par correction.

Je souhaite recommander un ami

Vous pouvez tout à fait présenter un ami, ou il peut me contacter directement. Il faudra justifier de son identité et de son appartenance aux FDO ou militaires. Merci de ne présenter que des amis qui cherchent sincèrement une relation stable et durable.

Je veux être présenté, comment recevrais-je les réponses ?

Vous recevrez toutes les réponses en temps réel, par mail. Votre mail ne sera pas communiqué sauf si vous décidez de contacter la personne de votre propre chef. Si vous souhaitez être présenté, c’est par ici !

Comment soutenir le concept ?

En en parlant autour de vous, à vos proches et ami(e)s célibataires et prêt(e)s à s’engager ou aux acteurs classiques (médias et interlocuteurs reconnus).

Je ne retrouve plus le lien pour écrire au profil !

Vous ne trouvez plus le lien pour contacter un profil ? Sélectionnez l’onglet “Mon compte” puis “Téléchargements”

Comment être certaine que mon message soit bien envoyé ?

Vous recevez une copie de votre message par mail. Le message est ensuite automatiquement transmis au profil concerné. Si vous n’avez pas reçu une copie de votre message, vous pouvez contacter le support.